Rappel gratuit.

CONDUITE SUPERVISEE

Vive la conduite supervisée !

La conduite supervisée, c’est simple et efficace.

Après avoir suivi une formation initiale à l’auto-école, avoir satisfait a l’épreuve théorique du permis de conduire (code) et avoir participez à un rendez-vous préalable avec vos accompagnateurs, vous partez conduire avec ces derniers pour une période de trois mois minimum.

Durant cette phase de conduite supervisée, vous devrez parcourir au moins milles kilomètres et assister à un rendez-vous pédagogique en présence de votre ou vos accompagnateurs.

Vous pouvez faire le choix de suivre cette formule d’apprentissage dés votre inscription ou après un échec à l’examen pratique.

De cette manière, vous allez pouvoir valoriser votre formation initiale et renforcer vos acquis en toute sécurité et à moindre coût. Vous aborderez l’examen dans de meilleures conditions et vos chances de réussite seront bien meilleures.

De plus, en cas d’échec à l’examen pratique, vous pouvez continuer à conduire avec vos accompagnateurs et continuer à engranger de l’expérience.

Grâce à cette nouvelle formule, les candidats au permis de conduire vont enfin pouvoir conduire en dehors du cadre de l’auto-école en toute légalité. Fini de payer des heures en attendant une nouvelle place d’examen et fini de rouler sans le permis. Le coût de votre formation va donc très nettement diminué et c’est bien mieux pour tout le monde.

Nous attendions avec impatience la mise en place de cette nouvelle formule d’apprentissage pour laquelle nous avons activement travaillez avec plusieurs autres universitaires et la DSCR.

Plus d'infos sur : le permis de conduire

L’auto-école du Granier a déjà tout mis en place pour accueillir les candidats désireux de suivre cette nouvelle formule et notre équipe spécialisée depuis longtemps dans la formation à la conduite accompagnée saura vous faire profiter de toute son expérience.

 

Des formateurs compétents...

Les formations théorique et pratique sont délivrées par un formateur titulaire d'une autorisation d'enseigner et qui participe régulièrement à des séquences de formation continue en vue d'améliorer ses pratiques pédagogiques au sein de notre centre de formation de moniteurs.